Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
60 225
Membres
43 480

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de 50shadesofmovies

Sicario


Commentaire ajouté par 50shadesofmovies 2022-08-14T10:37:49+02:00

J'avoue être déçue de ce film ! Dommage car le sujet est intéressant.

Pour commencer j'ai trouvé que la première partie du film est beaucoup mieux que la seconde où le rythme et le scénario déjà pas évident à suivre à la base, s'essoufflent et où on à beaucoup plus l'impression d'être dans un jeu vidéo où le but est de buter un maximum de monde, impression encore renforcée par les images en caméra thermique !

Je sais bien que le monde des cartels est plus que cruel et sanguinaire, mais trop d'action tue l'action et du coup on perd en crédibilité ! Josh Brolin et Benicio Del Toro sont fidèles à eux mêmes, deux gros durs à qui rien ne fait peur et qui ont la gâchette facile. Par contre le personnage d'Emily Blunt même si je n'ai pas encore vraiment compris son utilité m'a touchée, la pauvre semblait totalement dépassée par les événements.

Un bon point cependant pour les décors qui nous plongent bien en plein cœur de la guerre des Cartels et où l'on est loin des plages paradisiaques de Cancún.

Au final vous l'aurez compris ce film ne me laissera pas un souvenir impérissable ! Si vous voulez vraiment regarder quelque chose de bien et de crédible sur le sujet des Cartels de la drogue, je ne peux que vous conseiller chaudement les excellentes séries "Narcos" et sa suite "Narcos Mexico".

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de 50shadesofmovies