Cher Cinéphile,
Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.
Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.
Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.
Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe CineNode
Tout est langage (Françoise Dolto). Et chaque art a le sien, ça ne peut donc pas parler à tout le monde. Sans être musicien, je suis resté un peu en dehors de l'histoire malgré la recherche de la perfection de ce maître de musique qui est déçu par son élève mais j'ai tout de même apprécié l'évolution de Marin Marais qui finit par comprendre son professeur à la fin.
Guillaume et Gérard Depardieu sont très bons, Anne Brochet magnifique comme d'habitude mais celui qui m'a le plus surpris dans un rôle différent de ce que j'ai pu voir, c'est Jean-Pierre Marielle. Il donne au personnage une personnalité et une obscurité des plus intéressantes.
Le tout porté par l'excellent travail de Jordi Savall, ça donne un film sur la musique prenant.
Afficher en entier