Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 583
Membres
42 500

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode


Ajouter un commentaire


Liste des commentaires

Commentaire ajouté par Raphaellakay 2015-07-22T10:48:55+02:00
Vu aussi

J'ai enfin trouvé la faille de mon réalisateur fétiche, Yoshihiro Nakamura : le film Kaibutsu-kun.

C'est un film pour enfant, adapté d'un manga. Il y avait une série TV et ce film est une continuité de la série (que je n'ai pas vu, je comprends mieux pourquoi certains pans du scénario me paraissaient bizarres : il me manquait des éléments)

Le film a bénéficié de la 3D à sa sortie au Japon. Bon, j'imagine que pour certains passages ça a bien marché, mais sinon ce n'est pas indispensable. Non, ce qui m'a gênée, c'est le scénario trop prévisible, les personnages sans épaisseur (surtout les méchants) et les effets spéciaux...!

On sent le fond vert à 3000 km, surtout pour les décors - dans le palai des monstres au début, y'a juste cette sensation de "vide"... ok le ciel bleu et étoilé c'est joli, mais tout sonne faux. Par la suite dans le palais indien, quel manque cruel de décorations, tout fait tellement carton-pâte ! Et les Indiens, c'est des Japonais grimés... plus ridicule tu meurs. D'ailleurs j'ai rigolé au début du film, après le générique il y avait écrit (histoire de rassurer le public) "tout le film sera en langue japonaise" : eh oui, l'action se passe en Inde, mais tout le monde parle japonais, logique.

Je termine sur un point positif, au moins j'ai enfin vu Satoshi Ohno en tant qu'acteur (et pas chanteur/idol d'Arashi) et je dois dire qu'il se débrouille pas mal ! Mais l'acteur coréen Choi Hong Man qui joue Franken m'a fait pitié, il passait son temps à dire "groumpf" (ok il est coréen mais ça coûte rien de lui donner 2-3 répliques en japonais, ou alors me dites pas qu'il n'existe pas de géant au Japon ?)

Bref, ce film était une grosse blague !

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode