Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 586
Membres
42 528

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Critiquer Twilight, c'est un peu tirer sur l'ambulance.

Mais quand même, c'est tentant. Je vais pas épiloguer sur les horreurs qui ont été déja critiqué 1000 fois, du style le vampire qui brille au soleil, il y a pas besoin de critiquer, tout est dit.

C'est quoi le problème avec Twilight ? On va dresser une petite liste :

- Kristen Stewart et Robert Pattinson jouent mal. Mais genre vraiment. Au point que c'en est énervant. Que ce soit le surjeu absolue de Pattinson, ou ce putain d'air ahuri avec cette bouche constament ouverte affiché par Stewart, c'est juste insuportable.

-Tout simplement, ça n'a pas de sens. Le gentil vampire qui tombe amoureux de la jolie humaine, si c'est bien traité est un arc narratif qui peut être assez interessant. Mais pour ça il faut créer quelquechose autour, créer de la personnalité a cette jeune fille, qui fait qu'elle sera différente des autre ! Ici il n'y a rien, ok, il faut que le publique de jeune préado en mal d'amour puisse s'y identifier, mais merde c'est trop demander qu'un peu de substance au personnage? Leur romance n'a juste pas de raison d'être. Le plus ridicule restant cette scène ou Bella apprend qu'Edward est un vampire. En résumé "Je suis dangereux pour toi.. -M'en fou, t'es beau" Et en plus de ça, j'ai vu des gens se faire enfermer pour des trucs moins flippant que son attitude dans cette scène.

-On prend le mythe du vampire et on le viol. J'ai dis que j'en parlerais pas? J'ai menti : Ces putain de paillettes quand il s'expose au soleil m'exaspère. Dracula doit se retourner dans son cercueil.

-La tentative d'instauré un côté dramatique avec un gros méchant qui pointe son nez a la fin sans réel raison est ridicule.

Je vais m'arrêter là, mais en gros Twilight n'usurpe pas sa réputation de film de merde. C'est prévisible, niais, bourré de romantisme de seconde zone, sans âme.

Enfin, rien que l'age moyen de visionnage sur cineode en dit long.

Je suis conscient que les argument que j'avance sont vu et revu, mais merde ça crève tellement les yeux..

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de DrunkenSailor

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode