Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 578
Membres
42 440

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de Wolfenshun

No Pain No Gain


Commentaire ajouté par Wolfenshun 2015-09-01T10:49:33+02:00

Heureusement que c'est précisé par deux fois que le film est tiré d'une histoire vraie, car on aurait du mal à le croire tellement les réactions des protagonistes sont totalement abracadabrantes; et ce n'est pas seulement pour les 3 kidnappeurs dont je parle, mais aussi des personnes qui les côtoient, entre la stripteaseuse qui gobe tout et n'importe quoi, la victime qui aggrave son cas durant l'enlèvement, les flics qui ne mènent pas d'enquête alors que la victime est bien amoché, le vendeur d'arme qui se fait taser pour prouver l'efficacité de son produit, la vendeuse immobilière qui accepte l'argent en liquide sans se poser de question, etc... Le seul qui a de la jugeote dans cette bande de tarée, c'est bien le détective privée qui arrive à retrouver les kidnappeurs et à anticiper leurs prochaines actions.

Ce film est aussi une belle critique de la société, montrant que les gens sont bien crédules et imaginent que le rêve américain et ce que l'on montre dans les films à grand spectacle sont des choses que l'on peut obtenir et faire dans la vie réelle; alors que tout cela n'est qu'illusion.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Wolfenshun

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode