Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 568
Membres
42 401

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Ajouter une réplique


Liste des répliques

Réplique ajoutée par Rowan 2014-09-20T15:19:11+02:00

- Qu'Est-ce que tu ferais si je mourais aujourd'hui?

- Je mourrais demain.

Afficher en entier
Réplique ajoutée par Lisa-Marie 2014-01-21T00:21:45+01:00

«J’imagine que, aux yeux des gens, haïr sa mère c’est un péché. Y sont hypocrites quand même. Eux aussi y ont haï leur mère, c’est sûr. Ça a peut-être duré une seconde, ça a peut-être duré un an, peut-être que ça ne dure plus, peut-être que ça a été oublié, mais ils l’ont quand même fait.»

Afficher en entier
Réplique ajoutée par Rowan 2014-09-20T15:20:40+02:00

Cher Hubert,

"Tu es un poisson des grandes profondeurs. Aveugle et lumineux." Tu nages en eaux troubles avec la rage de l'ère moderne, mais avec la poésie fragile d'un autre temps. Juste après ton départ, mon père a téléphoné. Il a dit: "Oui, c'est moi. J'appelais pour prendre des nouvelles." Dix ans de silence, dix secondes de bruit. Je reconnais l'absurdité de la vie. J'ai décidé d'aller rejoindre une amie à Prince-Georges, en Colombie-Britannique. Je ne sais pas quand je reviendrai, si je reviens.

Je ne t'oublierai pas. Julie Cloutier xx

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode