Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 570
Membres
42 402

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire ajouté par pwachevski 2020-09-06T21:33:04+02:00

Franchement, au début du film ambiance "Harry Potter ne sait plus retenir ses fluides et gaz corporels", je me suis VRAIMENT demandée sur quoi j'étais tombée. Je ne m'attendais pas à cela, aussi présent, car ce n'est pas franchement ce qu'on met le plus en avant dans la bande annonce (on se demande bien pourquoi). Mais le film avance, et on arrive enfin à ce qui m'avait interpellé, justement, dans la bande annonce.

On se laisse séduire par la singularité de l'histoire. Je n'ai clairement jamais RIEN vu qui ressemblait à ça. C'est vraiment inattendu et inventif, dans l'intrigue comme dans l'univers visuel ; dans une moindre mesure dans la BO. Les dialogues sont plutôt bien écrits, ça reste basique mais ils poussent plus d'une fois à la réflexion. L'humour est plutôt convainquant, présent sans trop l'être - ça ne remet pas en cause le ton plutôt dramatique du film. On s'attache finalement aux personnages, qui réussissent réellement à nous toucher par moment.

Même si ça aurait par moment mérité d'être de meilleur goût, et si le scénario aurait parfois pu être mieux ficelé Spoiler(cliquez pour révéler)(comment Hank a pu oublier que c'était son téléphone et pas celui de Manny ??!)ça reste un OVNI dont je garde un bon souvenir.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de pwachevski

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode