Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 570
Membres
42 402

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de DrunkenSailor

Ben-Hur


Commentaire ajouté par DrunkenSailor 2016-09-18T22:29:53+02:00

J'ai voulu voir ce film avant l'original, pour ne pas le juger en rapport avec lui.

Verdict ? Je m'en tape totalement. Le film est hyper oubliable dans l'ensemble, même si on en ressortira quelques trucs sympa, et d'autre moins sympa. J'ai par exemple vraiment trouvé sympa les parallèles sur lesquels le film repose au niveau de ses scènes les plus importantes, c'est symbolique, puissant, une bonne idée en somme.

J'ai beaucoup plus de problèmes avec deux trucs en particulier, a savoir déjà le jeu des acteurs, fade, lisse, médiocre, il y en a pas un seul a sauver. Même Morgan Freeman me fait peine a voir.

Et également, la morale du film. Je pense que ça passait dans les années 60 mais là vraiment, j'attend pas d'un film qu'il me prodigue littéralement l'enseignement de Jésus.

C'est totalement osef déja dans le film, même si en fait pas tant que ça, puisque tout le film est quand même parsemé d'éléments menant a cette morale. Sauf que je la trouve relativement.. chelou. C'est un genre de spoil, mais en gros la conclusion du film c'est littéralement "suivez l'enseignement de Jesus". A la lettre. Aimez vous les un les autres. Mouaiiiiiiiiiis.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de DrunkenSailor

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode