Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 577
Membres
42 433

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de Echo-Engoulevent

Café Society


Commentaire ajouté par Echo-Engoulevent 2016-06-11T20:17:44+02:00

Dès les premières notes du générique, on n'est parti dans les années trente, et les premières images nous y transportent un peu plus.

Woody Allen étant fidèle à lui-même, on retrouve cet humour sarcastique si juteux et ces petites piques philosophiques qui nous laissent plongés dans le film longtemps après qu'il soit terminé.

J'ai grandement apprécié le jeu des acteurs - en particulier celui de Kristen Stewart que je savoure d'autant plus qu'elle se révèle une actrice bien plus précieuse que l'idée que l'on s'était faite d'elle à travers le tristement célèbre "Twilight" - ainsi que l'histoire qui m'a en fait donné l'impression d'être une petite souris épiant les réactions des personnages principaux.

Je n'ai pas eu la sensation qu'il y avait eu une intrigue (alors que si, bien sur) mais simplement que je me baladais dans la vie de ces personnages, que je me promenais dans l'intrigue amoureuse douceâtre avec Hollywood et ses richesses (puis le Café Society) en toile fond.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Echo-Engoulevent

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode