Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 578
Membres
42 435

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de melissima

Dernier Train pour Busan


Commentaire ajouté par melissima 2016-08-28T15:49:30+02:00

J'ai énormément apprécié regarder ce film même si les premières minutes m'ont fait ressentir un intense sentiment d'insatisfaction en raison de répliques mals placées et de jeux médiocres.

Néanmoins cela passe assez vite et on oublie ce mauvais départ pour nous concentrer sur l'histoire d'une région qui se fait contaminer par un virus. C'est une trame simple qui est néanmoins rudement bien menée avec un rythme soutenu, de l'action, du suspens et bon nombres de sursaut.

Et bien évidemment nous retrouvons la poésie que nous aimons tant dans les films coréens, qui nous transporte qui nous fait verser notre larme où sinon des gros sanglots pour les plus sensibles(je fais partie de cette équipe).

A cela s'ajoute le jeu EXTRAORDINAIRE de Kim Soo Ahn. Un vrai coup de cœur pour cette enfant qui me poignarde avec ces yeux remplient de larmes.

Spoiler(cliquez pour révéler)Aussi les effets de foules sont justes extras mais me font penser bien évidemment à War World Z même si ce n'est pas aussi pousser que sur le mur des lamentations

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de melissima

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode