Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 577
Membres
42 426

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire ajouté par Eparm12 2016-02-18T12:10:42+01:00

Je continue d'entendre les agneaux hurler bien après la fin de ce film. Docteur Lecter, besoin d'une consultation, je vous prie...

Après une tentative d’humour douteuse que personne ne relèvera, je l’espère, que dire à propos du Silence des Agneaux sans reprendre ce que détaillent d’ores et déjà avec brio les commentaires précédant le mien, qui est en réalité bien inutile ? Rien, hormis préciser une nouvelle fois que sa réputation n’est décidemment pas volée, et pour cause. J’ai tout bonnement adoré ce film, qui est parfaitement maîtrisé du début à la fin.

Avant la réalisation de l’extraordinaire Philadelphia, Jonathan Demme s’essaie au thriller et en ressort vainqueur, pour notre plus grand bonheur de cinéphile comblé. Je conseille absolument ce film, qui reste encore à ce jour un grand classique du genre et un impératif à voir afin de meubler un trou dans sa culture cinématographique.

PS : le titre du film est significatif pour tous ceux l'ayant vu. L'affiche également.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Eparm12

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode