Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
60 189
Membres
43 374

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

The Haunted Airman



Description ajoutée par exeactuss 2016-07-29T18:07:22+02:00

Synopsis

Au cours de la Seconde Guerre mondiale, le jeune pilote de la RAF Flight Lieutenant Toby Jugg (Robert Pattinson) souffre d'une blessure spinale grave lors d'un raid de bombardement sur la ville de Dresde. [Note 1] Cette blessure lui voue à un fauteuil roulant, face à une vie comme paralysé reclus. Dans l'espoir qu'il puisse se rétablir, sa tante-mère, Julia (Rachael Stirling), l'emmène à Llancebach, un hôpital militaire à distance au Pays de Galles dirigé par le Dr Hal Burns (Julian Sands), connu pour ses méthodes de traitement peu orthodoxes.

Le séjour de Toby comme convalescente, entouré par des vétérans militaires commotionnés, le conduit à de nouvelles terreurs, surtout après les autres patients meurent subitement. Le Dr Burns le supplie de faire face à ses démons, mais pendant la nuit, Toby commence à souffrir de cauchemars horribles, revivre le terrible carnage qu'il avait créé. hallucinations et des visions Reoccurring commencent à obscurcir son esprit. Sa seule sortie est ses cigarettes et l'attention aimante de Sœur Sally Grant (Melissa Lloyd), une infirmière.

Julia, avec qui Toby avait une liaison, semble être la seule personne de confiance. Quand un stagiaire à la maison de soins infirmiers va à la ville voisine, il apporte une lettre de Julia à Toby, qui sait maintenant que Dr Burns se cache sa correspondance avec sa tante. A sa demande, Julia se déplace à l'hôpital afin de traiter sa pupille, mais le Dr Burns, commence une liaison avec son intempérance.

Une nuit, le médecin donne une Toby droguée un rasoir et lui dit «faire la bonne chose". Quand il rejette toute aide supplémentaire du Dr Burns, Toby commence ensuite à souffrir de troubles psychologiques. Doutant tout le monde et tout, Toby évoque un sinistre complot impliquant Julia et le Dr Burns, mais dans sa folie, tue la seule personne qui l'aime.

Afficher en entier

Classement en cinéthèque


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents


Activité récente

Les chiffres

spectateurs 0
Commentaires 0
répliques 0
Evaluations 0
Note globale 0 / 10