Films
43 610
Membres
21 542

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

The Descent 2



Description ajoutée par Beka_B 2015-03-08T18:42:03+01:00

Synopsis

Rescapée de l'expédition spéléologique de " The Descent ", Sarah émerge seule des grottes des Appalaches, traumatisée par les événements elle à tout oubliée de son calvaire. 24 heures plus tard, le shérif local "l'oblige" à redescendre sous terre afin de guider l'équipe de secours qui cherche désespérément ses cinq amies disparues. Alors que le groupe s'enfonce dans les profondeurs, Sarah commence à réaliser toute l'horreur de cette mission.

Le danger qui les guette, tapi dans les ténèbres de la grotte, est encore plus féroce que celui auquel Sarah a survécu...

Afficher en entier

Classement en cinéthèque - 215 spectateurs

Réplique

Extrait ajouté par SimplePau 2014-07-02T18:50:03+02:00

Avec "The Descent", vous pensiez être descendu au plus profond de la terreur. En 2009, l'heure est venue de replonger dans les ténèbres.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par DrunkenSailor 2015-11-02T15:32:10+01:00
Vu aussi

Mais quelle suite de merde.

Pitch de base pas crédible pour commencer, en plus de se baser sur le cut américain on nous sert une excuse bidon pour envoyer tout le monde se faire bouffer.

Parce que oui, les personnages de ce film ne sont là que dans le seul et unique but de se faire bouffer par les créatures.

Aucune profondeur dans le scénario, c'est absolument nul, alors évidemment il y a deux trois scène assez clautro pas trop mal branlé mais merde dans l'ensemble il y a aucune création d'un climat d'angoisse !

Et surtout, c'est gavé jusqu’à plus soif de saloperie de jumpscare a la con.

Alors oui vous me direz il y en a des masses dans le premier aussi, mais ils sont tous bien amené, il y en a moitié moins, et surtout il y a autre chose derrière, un vrai taff de réalisation. Là c'est le niveau zéro.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par every 2015-06-27T15:17:17+02:00
Vu aussi

on a vraiment connu pire comme film d'horreur.

l'histoire est assez banal et le jeu des actrices aussi d'ailleurs.

Ca se regarde bien, mais ça n'est pas le genre de film qui empêche de dormir.

Plutôt moyen.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Naomi42 2015-06-26T22:53:23+02:00
Or

Un second volet encore pire que le premier ! Des scènes d'horreurs horribles et des monstres encore plus présents aux côtés des personnages.

Spoiler(cliquez pour révéler)Un fin surprenante et tellement sadique !

Une suite à ne pas manquer pour replonger dans cet univers monstrueux

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Beka_B 2015-03-08T18:41:57+01:00

Dans la continuité du un , bien qu'il soit basé sur la fin américaine (elle ne rêvait pas mais est bien sortie de son enfer).

Un scénario moyen (pour être gentille)

Comme le un, un film bof

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Helodes 2014-07-24T15:31:20+02:00
Vu aussi

Un film d'horreur plutôt bon je dirais même si je pensais qu'il me ferais plus peur. On me l'avais décrit comme terrifiant et horrible. C'est vrai qu'il fait peut (logique --') mais je m'attendais à encore pire.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par elana55 2014-05-11T17:54:34+02:00
Vu aussi

Ce second volet ne m'a pas vraiment conquise, il se laisse voir, mais il n'apporte rien du tout à l'histoire, et le scénario est encore plus faible ici... Ce film ne présente donc aucun réel intérêt, on retrouve certes certains personnages du premier opus, mais le même schéma se répète un peu, et tout le film, on revit ce que l'on a déjà vécut dans le premier, donc il n'y a vraiment aucun suspense et on s'attend vraiment à presque tout. C'est répétitif et sans grande envergure, on reste vraiment dans la lignée du premier, et c'est dommage car il ne se démarque pas du tout, et je l'ai trouvé assez inutile, décevant et ennuyant. Bon sinon on retrouve quand même les éléments qui font le suspense de la série et c'est assez angoissant tout de même. Je trouve en plus que le sang est vraiment pas très bien fait, et que l'histoire manque un peu de vraisemblance et de cohérence. Je me suis assez ennuyée devant ce film, que j'ai trouvé plat et peu intéressant. Déjà que le premier avait du mal à ne pas finir par être répétitif, là on est vraiment dans tous ce qui fait qu'un deuxième opus est lourd, les acteurs sont exaspérants et n'apportent pas grand chose par leur jeu, ce qui est dommage.

Spoiler(cliquez pour révéler)Replonger dans la grotte avec Sarah et un équipe de secouriste était une idée assez ennuyante, on savait très bien qu'ils allaient quasiment tous mourir... Mais bon, on retrouve Jun qui finalement n'est pas morte, ce qui est totalement invraisemblable. Elle n'aurait pu survivre tous ce temps seule, avec les monstres et sans nourriture... Et puis les retrouvailles avec Sarah était prévisible.

Bref, un deuxième chapitre qui m'a déçu, et qui m'a paru d'une totale inutilité. L'histoire qui y est développé ne méritait pas de se voir confier un film entier... Je en garderais sûrement pas un grand souvenir de ce film, il était trop peu intéressant, à la suite du un, qui était déjà assez passable, même s'il m'avait tout de même un peu plu. Mais ici j'ai vraiment eu l'impression de vivre la même chose que dans le premier volet, à la seule différence des acteurs, et encore...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par char-lotte 2014-01-02T18:39:56+01:00

a la hauteur du premier, j'ai vraiment bien aimé celui-ci. il est super du début a la fin

Afficher en entier

Annonce publicitaire

Activité récente

Delhi l'ajoute dans sa cinéthèque bronze
2020-06-07T18:15:17+02:00

Évaluations

Les chiffres

spectateurs 215
Commentaires 7
Répliques 1
Evaluations 23
Note globale 7.05 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode