Lire la suite...
Activité récente
Films ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Evaluations
Critère Note Visuel
Globale 6.1
Scénario 6.4
Images 6.8
Emotions 6.5
Suspense 6.9
Musique 5.9
Acteurs 6.6
Originalité 6.6

Dans les listes de visionnage des Cinenautes
Liste Spectateurs Age moyen
Liste de diamant 11 25 ans
Liste d'Or 29 20 ans
Liste d'argent 36 24 ans
Liste de bronze 36 21 ans
J'ai vu aussi 85 23 ans
Mes envies 14 20 ans
Je n'ai pas apprécié 31 23 ans
Ma PAV(pile à voir) 10 21 ans
Vos favoris l'ont en cinéthèque

Hostel

Date de sortie

France : 1 Mars 2006

Apprécié pour

Studio

2005
Nationalité : Américain

Budget : 4 800 000 $
Voir plus
Présent dans votre cinéthèque :

Synopsis

Ajouté par PsychoElena le 26-03-2015
Deux étudiants américains, Paxton et Josh, ont décidé de découvrir l'Europe avec un maximum d'aventures et de sensations fortes. Avec Oli, un Islandais qu'ils ont rencontré en chemin, ils se retrouvent dans une petite ville de Slovaquie dans ce qu'on leur a décrit comme le nirvana des vacances de débauche : une propriété très spéciale, pleine de filles aussi belles que faciles...
Natalya et Svetlana sont effectivement très cools... un peu trop, même. Paxton et Josh vont vite se rendre compte qu'ils sont tombés dans un piège. Ce voyage-là va les conduire au bout de l'horreur...

Citations et Répliques du Film

Ajouté par Bouchi le 17-03-2014
Nouvel extrait

Ajoutez votre commentaire

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Par RowlingKing le 2014-02-28 15:32:09 Editer
Hostel est l'un des films qui m'a vraiment dégoûté, il y a du gore mais il n'y a aucune histoire, c'est de la torture pure et forte et rien d'autre...

Les derniers commentaires ajoutés

Par phee le 2019-08-18 10:21:35 Editer
phee Or
Bon film même si je trouve que la façon de neutraliser le chirurgien de Paxton était " facile"
Par DrunkenSailor le 2015-04-29 16:21:41 Editer
Non, c'est dégueulasse gratuit et foutrement ennuyeux.

Déja, ça ne va absolument nulle part, l'exposition dure 40 putain de minutes, c'est rempli de scènes inutiles et clichés au possible, donc on se fait chier pendant la première moitié du film.

Ensuite, c'est malsaint au dernier degré. Qu'on ne vienne pas me dire que le film dénonce le sadisme de l'être humain, puisque ce sadisme est la seule pulsion qui le poussera a regarder le film.

J'ai du mal a comprendre l’intérêt, je suis adepte du film gore pour plusieurs aspect, le côté fun, fauché de certaines séries B, les personnages débiles, les dialogues mal écrit, le côté bad ass du tueur..
Hostel n'a rien de tout ça, et si il est souvent mis dans le même sac que Saw, je trouve qu'il n'y a rien de comparables. Ces derniers films étant outre le gore abusif de plutôt bons thriller, créant des personnages et un univers digne d’intérêt.
Hostel n'est qu'un snuff movie au final.

Ce qui ne m’empêchera pas de regarder les autres, mais pour le coup seulement parce que je n'aime pas voir une saga partiellement. Je regarderai donc d'un seul oeil.
Par Cellophane le 2014-12-29 17:28:45 Editer
Un film plutôt moyen.

Il y a deux films, presque trois, en un seul. Et malheureusement, ils ont du mal à cohabiter. Voir quatre. Ou plus. Bref, trop. Comme si le réalisateur/scénariste ne savait pas exactement où nous amener. Et ça plombe le tout.

Le premier film est cette présentation de 28 minutes (si, si !) avant qu'il se passe quelque chose. Trois jeunes américains font l'Europe pour trouver de la meuf parce que c'est cool de faire de la teuf. C'est vulgaire dans le dialogue sans aucune originalité, redondant, y'a de la fille nue ou sexy toutes les trois minutes sans être plus existant qu'un vieux film érotique de la fin des années 70... Bref, c'est fadasse, on ne comprend pas si c'est une pub pour le guide du routard ou un vrai film souvenir de jeunes et on aurait presque envie de partir.

Passé le sursaut à la 28 minutes (quoi ??? Quelqu'un a disparu ? Mais que fait Derrick ! Ah ! Il est mort, pardon...) il faut attendre la quarantième minutes pour que le film démarre réellement. Pas juste l'histoire mais également le dynamisme du cadrage et du montage, le décor glauque de l'usine, le carnage gore... Tout ce qu'on attendait depuis le début sans l'avoir !

Et ça nous tient - malgré les incohérences (qui va réellement retourner dans ce piège d'usine sauver une fille qu'on entend au loin parmi des tas de cris alors qu'on est sur le point de se barrer ???) - jusqu'à la fin !

Peut-être grâce aux décorateur et éclairagiste qui font un bon boulot dans l'usine. Ou le type des effets spéciaux qui peut enfin s'amuser (diantre que l'oeil est dégoûtant à défaut d'être réaliste !).

En tout cas, pas grâce au scénariste qui donne peu de scènes imaginatives ni même nombreuses dans cette seconde partie (le premier mort est à peine entrevu, le second tellement suggéré qu'on n'imagine pas grand chose... Ce n'est pas non plus grâce aux comédiens pour le moins mauvais - je me débats beaucoup plus qu'eux quand je vais faire une prise de sang et les gamins qui se sont écorchés le genou semble avoir beaucoup plus mal...

Du coup, le message est simple : les gens de l'est sont tous des gros méchants cupides sans cervelle, les riches qui se payent des meurtres sont tous psychopathes dans leur tête et le brave type est un héros de s'en sortir en allant chercher la fille retenue.

Rien de neuf, on peut s'en passer - ou voir le II.
Par Snake le 2014-06-25 14:25:43 Editer
Snake Or
Un bon film gore à souhait. J'ai beaucoup aimé, on passe un agréable moment à regarder ce film.
Par Laylle le 2014-05-31 23:45:37 Editer
Un film gore de tortures. Il n'y a que très peu d'intérêt à cette violence dans les images si ce n'est se demandé si l'homme est capable de ça. Et je pense malheureusement que oui.
Par sansu83 le 2014-05-09 21:08:06 Editer
c'est un film ou il y a pas mal de gore mais tres bien a voir a halloween
Par RowlingKing le 2014-02-28 15:32:09 Editer
Hostel est l'un des films qui m'a vraiment dégoûté, il y a du gore mais il n'y a aucune histoire, c'est de la torture pure et forte et rien d'autre...
Par Sheeka le 2014-01-19 13:14:27 Editer
J'ai beaucoup de mal avec ce genre de film parce que, même si j'adore le gore, le morbide, le lugubre et tout ce qui est anatomique, j'ai un peu de mal avec la violence pure et dure gratuite. Le fait que des gens paient pour tuer d'autres gens eux-même comme un loisir dans une sorte d'hotel m'a un peu révulsé car il n'y a aucune histoire véritable, aucunes raisons, on ne sait même pas pourquoi ils font cela à par à cause de leur nature dégoutante de meurtrier de sang froid et leur folie.
Le film n'est pas nul en soit, mais je n'ai pas trouvé d'intérêt à le regarder.