Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 572
Membres
42 416

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

La première moitié du film, avec son ambiance 'film de potes', ses personnages attachants, sa bonne humeur communicative et son humour bien souvent sous la ceinture m'a fortement fait penser à un certain nombre d'autres comédies britanniques, "Good Morning England" en tête de liste. Faut savoir que c'est un film que j'adore, donc dans ma bouche, c'est vraiment une comparaison flatteuse !

La seconde moitié du film... Bah comment dire... Je dois avouez que c'est mon premier film d'Edgar Wright. Et même si on m'avait prévenu que ça allait déraper à un moment, je savais pas du tout comment j'allais réagir à la chose. Au final, plus de peur que de mal. Cet univers décalé n'est pas dénué d'un certain charme, et surtout, malgré quelques longueurs et une fin franchement foireuse, j'ai trouvé ça très distrayant.

Ajoutez à ça un casting vraiment sympathique et une réalisation pas mauvaise.

L'un dans l'autre, l'ensemble m'a sincèrement plu. J'ai vraiment passé un bon moment.

Mais malgré tout, de l'apparition des "machins" à la fin du film, j'ai pas arrêté de me poser une question. Est-ce que j'aurais pas préféré que le film garde son ambiance de départ plutôt que de sombrer dans la folie ? Certes, ça lui aurait fait perdre toute son originalité, mais je pense que ça aurait mieux correspondu à mes gouts personnels. Et donc, même si je ne rejette pas le joyeux bordel qu'est ce film, je peux pas non plus dire que j'en sois très fan. Peut-être faudrait-il que je vois d'autres films de ce réalisateur pour apprécier pleinement son univers.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de pwachevski

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode