Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 584
Membres
42 518

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de Sometimes

Seuls


Commentaire ajouté par Sometimes 2017-02-19T18:35:25+01:00

Dès les premières minutes du film, j'ai eu la sensation que je n'allais pas l'aimer, et ça n'a pas manqué ! Ce qui marque tout d'abord, c'est qu'il est vraiment mal filmé. Heureusement, ce point s'améliore un peu dans la deuxième moitié du film (ou alors je m'y suis simplement habituée).

Le problème principal est surtout que rien n'est développé dans ce film. Les personnages sont plats et plus clichés les uns que les autres. Etant données les longueurs dans ce film et tous les moments où il ne se passe rien, les personnages auraient pu être bien plus développés. Là, ils n'ont aucune personnalité, ils ne sont ni construits ni attachants. Les acteurs ne sont pas non plus convaincants dans leur rôle. N'ayant pas lu les BDs, je ne sais pas si ce problème vient de là...

L'histoire également aurait dû être beaucoup plus développée. Comme je l'ai dit précédemment, il ne se passe rien, on ne ressent aucune émotion, on ne fait juste que subir les choix idiots des protagonistes qui ne font que tourner en rond et attendre une révélation. Révélation qui est là aussi extrêmement décevante. On sort alors de ce film en se disant : "mais tout ça pour ça ? Ma petite cousine de 3 ans aurait pu inventer la même histoire". En fait, j'ai même l'impression qu'il n'y avait pas d'histoire. Peut-être que ce film ne servait que d'introduction à d'autres films où là l'histoire débuterait vraiment, c'est possible, mais plutôt malhonnête selon moi.

De plus, sous couvert de fantastique, le film se permet des libertés qu'il ne peut pas s'offrir. Il faut arrêter de penser que fantastique rime avec "on fait tout ce qu'on veut même si ça n'a pas de sens". Non. Juste non ! On doit garder certaines cohérences qui, dans ce film étaient inexistantes (je ne développerai pas plus au risque de spoiler). Et je ne parle même pas de la tentative d'aveugler le spectateur à la fin. Pourquoi ? Est-ce que tout est fait pour que l'on passe un mauvais moment ? Si c'est le but, c'était réussi. Bref ne comptez pas sur moi pour aller voir la suite.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Sometimes

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode