Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 583
Membres
42 500

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de DrunkenSailor

La Confession


Commentaire ajouté par DrunkenSailor 2017-03-09T22:13:02+01:00

Je crois que je me suis jamais autant emmerdé dans une salle de cinéma, j'ai eu l'impression que le film faisait 3h, une horreur.

Et pourtant le film est pas techniquement mauvais, c'est bien réalisé la photo est jolie.. mais déjà j'ai un premier problème avec le jeu des acteurs.

Marine Vacht est effroyable, pas une once d’émotion, un visage figée comme si il était de plâtre, et surtout ce timbre de voix dégueulasse qui a l'air de t'allumer même si elle te demande du sel.

Et même Romain Duris que j'aime plutôt en général, a ce timbre de voix aguicheur, en plus d'avoir un regard parfois vraiment creepy.

Et le film n'est que ça en fait, un jeu de seduction malsain entre cette bonne femme antipathique qui veut pecho le curé, et le curé qui veut la convertir. Le truc c'est que tout sonne faux du coup, chacune de leur conversation ressemble a une tentative de manipulation, c'est hyper froid.

Également, le rythme est tellement mou. Il se passe pas grand chose et ça traine, ça accumule les silences, et les dialogues sont récité avec une mollesse abrutissante.

Et ce qui achève le film pour moi, c'est que c'est un message catholique assez évident et grossier. Oui c’était prévisible, et j'ai rien contre. Sauf que j'abuse surement a peine mais vraiment le personnage du curé est insupportable de conviction, l'air du mec qui sait qu'il a raison et que toi t'es juste une sous merde. Ce qui nous fait deux personnages principaux hyper antipathique dans un film au rythme mou comme un flan, ça a été un supplice pour ma patience

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de DrunkenSailor

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode