Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 577
Membres
42 428

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de DrunkenSailor

Chacun sa vie


Commentaire ajouté par DrunkenSailor 2017-03-27T15:15:34+02:00

Première expérience avec Claude Lelouch, je suis mitigé.

J'ai vraiment aimé le film je pense, c'est passé très vite, et j'ai trouvé au métrage pas mal de qualité.

Je trouve les dialogues vraiment très bien écrit déjà, et les acteurs très bien dirigés. Je retiendrai surtout la performance hyper déstabilisante de Christophe Lambert, et l'improbable Jean-Marie Bigard, que j'ai trouvé excellent.

Après, autant certaines scènes sont hyper intéressante, autant je vois pas l'utilité d'autres. Je trouve ça assez mal géré à ce niveau, on est censé suivre le destin de plein de personnage lié parce qu'a la fin ils sont réuni pour juger un type, mais on ne le ressent jamais ça, c'est juste un enchainement de scène plus ou moins intéressante.. Avec quelques liens tissés par-ci par là.

Dernier point, je veux bien encrée le film dans la réalité en se disant que Johnny, c'est Johnny, que Kendji, c'est Kendji... Sauf que si on prend les choses comme ça, Jean Dujardin c'est Jean Dujardin, Liane Foly c'est Liane Foly, etc vu la tronche énorme du casting. C'est assez maladroit je trouve.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de DrunkenSailor

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode