Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 571
Membres
42 411

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de Emee39

Les Proies


Commentaire ajouté par Emee39 2017-10-25T10:14:42+02:00

Dans les détails, "Les Proies" est un excellent film :

_ les décors sont splendides

_ Colin Farrell est incroyable dans ce rôle. Il est totalement différent d' "Un amour d'Hiver". Méconnaissable et splendide, ce rôle était pour lui

_ les actrices : trop nombreuses pour faire du cas par cas, Sofia Coppola a très bien choisi ses actrices car ce rôle parait être une seconde nature pour elles. On est frappé par la force légendaire de Nicole Kidman, la naïveté et douceur de Kirsten Dunst ainsi que l'audace de Elle Fanning.

_ les différents types d'amour présents : on retrouve chez Kidman le désir d'un homme, une relation purement charnelle, un besoin de séduire, d'être désirée. Pour Elle Fanning, c'est en quelque sorte la même chose : elle veut connaître l' "amour" physique, un homme est là et elle saute sur l'occasion. Et bien sûr, parce que ce rôle n'aurait pu aller à personne d'autre, Kirsten Dunst tombe immédiatement amoureuse d'un soldat. Ces différents états amoureux sont très bien travaillés et montrés, chapeau !

Cependant, le scénario du film laisse à désirer... J'ai trouvé que les événements allaient beaucoup trop vite mais en même temps que tout était un peu long.

Spoiler(cliquez pour révéler)En parlant d'événements, je sous-entends la relation entre Colin Farrell et Kirsten Dunst. On entre directement dans une relation amoureuse alors qu'ils ne se connaissent pas. Ils ne se parlent que deux fois et pourtant, elle lui demande "pourquoi vous intéressez-vous autant à moi?" Bon, certes, ces demoiselles n'ont pas vu d'homme depuis un moment mais voyons ! de là, à parler d'amour...

En voyant la bande annonce, je m'attendais à quelque chose d'extraordinaire : Colin Farrell, Nicole Kidman, l'époque... Tout était réuni pour en faire un incontournable. Mais j'ai été très déçue du déroulement du film. Je pense que Sofia Coppola avait toutes les cartes en mains. Je reste cependant heureusement d'avoir découvert un nouveau Colin Farrell et d'avoir vu Nicole Kidman. Ce n'est un total flop...

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Emee39

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode