Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
60 237
Membres
43 490

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Ajouter un synopsis


Liste des synopsis

Synopsis ajouté par laaeetiitiia 2017-10-03T18:14:13+02:00

Vends 2 pièces à Beyrouth : Plus de 200 000 spectateurs déjà conquis ! Une Tournée triomphale, actuellement dans toute la France pour un dernier tour !

Il aura joué 6 dates à guichet fermé à l’Olympia, 9 aux Folies Bergères, 10 au Trianon, soit près de 40.000 spectateurs à Paris. Ces 25 dates parisiennes s’achèveront donc avec trois représentations uniques à ne pas manquer, salle Pleyel à Paris : les vendredi 15, samedi 16 et dimanche 17 décembre 2017.

Complet à Paris en seulement quelques jours, plus de 50.000 places vendues avant le début de la tournée, des représentations doublées et deux exceptionnelles supplémentaires à l’Olympia programmées en urgence : Vends 2 pièces à Beyrouth, le premier spectacle d’humour sur la guerre, a été élu spectacle de l’année.

Si on lui demande « peut-on faire un spectacle d’humour sur la guerre ? » Jérémy vous dira que oui, parce que la guerre, c’est chouette !

Alors il a creusé, creusé, et osera répondre aux questions que vous n’osez même plus poser ! Sommes nous vraiment protégés par des flics en roller ? Daesh, est-ce vraiment une start-up qui monte ? Est-ce que les entreprises qui ont fait fortune grâce au régime nazi doivent s’en vouloir ? Peut-on faire de l’humanitaire et avoir une terrasse en teck ? Vous recevrez aussi une formation antiterroriste, et Jérémy vous expliquera pourquoi Al Qaida sans Ben Laden, c’est comme Apple Sans Steve Jobs.

Afficher en entier