Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 855
Membres
42 873

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire ajouté par mimi92 2023-05-22T08:37:12+02:00

J'ai une opinion un peu contrastée de cet ultime volet des Gardiens de la galaxie.

D'un côté, j'ai été agréablement surprise par le fait que Nebula n'occupe pas une place centrale au sein de ce film. Je redoutais un peu que l'intrigue tourne autour des souvenirs perdus de son double et de sa relation avec Quill. Mais c'est un autre membre de l'équipage qui est mis à l'honneur : Rocket. Un très bon choix, qui permet de développer avec délicatesse son passé. Le grotesque, la tendresse et la cruauté s'y mêlent avec un résultat saisissant. Il s'agit clairement des meilleures séquences du film pour moi.

D'un autre côté, la musique "rétro" y est beaucoup trop présente. Loin des scènes dynamiques et bien mises en valeur du premier opus, ce choix dessert désormais le propos du film à mes yeux et brise sans cesse l'immersion dans les aventures des héros.

J'ai également trouvé le scénario un peu maigre, loin des standards auxquels on nous a habitués.

Ce dernier volume proposé tout de même une fin très satisfaisante pour les Gardiens de la galaxie.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de mimi92

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode