Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 571
Membres
42 408

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de Djulaie

House of the Dead


Commentaire ajouté par Djulaie 2014-11-24T12:20:29+01:00

Ce week end, j'ai eu une soudaine envie d'un marathon Uwe Boll, mais après le visionnage de ce film, je ne suis plus sûre que ce fut une bonne idée.

Une histoire bien naze, des acteurs merdiques, et surtout les scènes d'actions à gerber, non pas à cause de l'effet gore, mais des plans de caméra qui bougent dans tous les sens sans aucune cohérence, juste histoire de souligner que les personnages ils sont vraiment trop badass. On passe de ralentis de la mort à une accélération de défilement d'image à rendre épileptique, et des cercles autour des personnages à répétition, on dirait vraiment que ça a été filmé par un gamin qui découvre un nouveau jouet.

On notera également les plans à reculons laissant apparaître les rails de la caméra. Du grand art.

Je m'attendais à une continuité à la Postal pour le côté "c'est tellement nul que c'est drôle". Ben en fait, là c'est juste nul.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Djulaie

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode