Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 584
Membres
42 502

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de Bookfile

Godzilla


Commentaire ajouté par Bookfile 2014-05-29T12:25:57+02:00

Contrairement à Hawlink, je ne m'attendais pas au film de l'année, mais j'espérais voir mieux que ça.

Je me suis retrouvée devant une histoire pas terrible, des acteurs pas toujours crédible (dû parfois au scénario), et une voire deux scènes complètement ridicules. Par exemple,

Spoiler(cliquez pour révéler)lorsque le héros et Godzilla sont à terre, ils échangent un regard très profond avant que la poussière ne retombe. Le monstre est clairement placé au niveau du héros, et pourtant, au lieu d'inspirer de la sympathie, il fait dresser le sourcil en se disant "On se fou de nous ?".

Ah oui, et Godzilla crache du feu bleu. ... Nan, je crois que vous n'avez pas bien réalisé la situation, je répète : Godzilla... crache... du feu bleu !!!

J'ai même relevé quelques moments relativement incohérents.

Spoiler(cliquez pour révéler)Comme lorsque la bestiole mâle est à Hawaï, et qu'on découvre la femelle à Paris... alors qu'elle serait sortie d'une décharge radioactive du Nevada. Oui, le Nevada. Le seul et l'unique, aux Etats-Unis. Expliquons comment une bestiole qui ne sait pas voler peut se retrouver en même temps à Paris et dans le désert Américain. ... et bien on ne peut pas ! Je n'ai donc rien compris à ce passage.

Finissons par le moment le plus absurde. Une grosse explosion fait s'écrouler une immense caverne de laquelle sort juste à peine notre héros, il se prend l'impressionnante déflagration dans le dos, vole sur dix mètres, et se relève moins d'une minute après. Hourra pour le surhomme destiné à sauver l'humanité (un militaire américain, lol) !

Il n'y a qu'un seul passage que j'ai trouvé vraiment très beau visuellement (ouf !). On peut donc dire que le film cache sa médiocrité derrière ses grands effets spéciaux.

Bref, rien d'extraordinaire.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Bookfile

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode