Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
60 191
Membres
43 394

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire ajouté par Kyriaan 2016-07-26T22:04:06+02:00

Les Moissons du ciel m'a transporté doucement. Je me suis laissée emportée au fil des images rythmées par la voix off de la narratrice et la musique d'Ennio Morricone.

L'histoire est simple et belle tout comme la réalisation. En effet, la photographie est à couper le souffle (la majorité du film se passe pendant "l'heure bleue") et les images d'une grande poésie.

De plus, nous avons le droit à cette scène marquante avec des sauterelles suivie par celle de l'incendie : juste génial.

Les dialogues sont rares car les images se suffisent à elles-mêmes. Et puis, tout passe à travers les expressions des visages des personnages : on ressent leur joie, leur peine, leur colère (au passage, les acteurs sont excellents).

Les Moissons du ciel, c'est une sorte de pause magique. On regarde le film, submergé par les images et l'histoire ; et le temps semble se suspendre.

8/10

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Kyriaan