Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
60 195
Membres
43 399

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de Rayathea

Jungle Cruise


Commentaire ajouté par Rayathea 2023-04-08T14:09:29+02:00

Un film qui prend son inspiration dans Pirates Des Caraibes, Indiana Jones et la Momie, mais qui n'en a pas le talent ou le génie, tant tout parait trop calculé, artificiel. Ce film est l'archétype du film de Studio fait pour plaire au plus grand nombre, le réalisateur James Collet Serra est au service de celui ci et ne tente absolument pas de s’approprier Jungle Cruise, mettant ses compétences au service du studio plutôt que de créer son propre film. Le film souffre de la comparaison avec La momie dont il adopte le parcours, l’Amazonie remplaçant le désert d’Égypte, la structure de l'histoire avec un trio de personnage qui répondent à celui de La momie, mais en leur défaveur car aucun personnage n’atteins le niveau de celui du film de Stephen Sommer. Le personnage de Dwayne Johnson est peu charismatique, et fait pale figure par rapport à un Rick O Connel incarné par un Brendan Fraser plein d’énergie et d'humour. Le personnage incarné par Emilie Blunt est désagréable, agaçant au possible à l'opposé d'une Rachel Weisz pleine de naïveté et de maladresse dans la momie. Mais ce duo ne serait rien sans le comique de service incarné dans les deux films par le frère de l’héroïne. Ici c'est raté, l'acteur n'a pas le talent d'un John Hannah qui incarnait le même rôle dans la momie et la présence d'un réalisateur du niveau d'un Stephen Sommers. On voit l'intention, mais ca ne marche pas.

Jungle Cruise vaut la peine d'être vu une seule fois, mais je ne prendrai pas de plaisir à le revoir une aurtre fois, au contraire de La momie dont je ne me lasse pas de le revoir à chaque occasion.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Rayathea