Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 582
Membres
42 496

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Giuseppe Makes a Movie

Réalisateur

Thèmes

Documentaire


Description ajoutée par Elowenn 2018-10-23T17:34:59+02:00

Synopsis

À Ventura, en Californie, Giuseppe Andrews tourne des films dans son parc à roulottes où il a grandi. Ancien acteur dans de grands films (Independence Day, Unstrung Heroes, Never Been Kissed), Giuseppe s’inspire davantage des cinéastes indépendants fous de l’histoire: Bunuel, Cassavetes et Fassbinder. Obsédés par les contours de la société, la langue sale parlée comme poèmes et la nudité occasionnelle, les films de Giuseppe peuvent ressembler aux mondes clandestins de Harmony Korine, John Waters et Tod Browning. Avec un script manuscrit, une caméra vidéo, un ensemble de voisins et d'amis sans-abri (et presque pas d'argent), Giuseppe a maintenant réalisé 30 longs métrages. Dans le nouveau film de Giuseppe "Garbanzo Gas", Vietnam, Ron, l'un des nombreux sans-abri de Ventura avec lequel Giuseppe a grandi, joue une vache végétalienne en vacances à l'abattoir. La doc GIUSEPPE FAIT UN FILM suit la réalisation de "Garbanzo Gas". Depuis le siège de Giuseppe, son propre mobile home, nous suivons son objectif: réaliser un long métrage en seulement deux jours. Le documentaire Stranger-than-Fiction explore l'univers de Giuseppe et montre comment le cinéaste autodidacte capture un niveau inattendu d'humanisme et crée une cellule familiale pour un groupe de personnes qui en avait besoin.

Afficher en entier

Classement en cinéthèque - 1 spectateurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents


Les chiffres

spectateurs 1
Commentaires 0
répliques 0
Evaluations 0
Note globale 0 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode