Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
60 191
Membres
43 386

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire ajouté par Celola 2021-11-21T15:58:05+01:00

Après deux premiers volets très moyens, je me suis penché sur celui-ci uniquement pour la présence du couple Warren. Du coup, je n’avais pas perdu espoir pour cette série dérivée, mais ça, c’était avant son visionnage.. Tout d’abord, le casting est mensonger, Vera Famiga et Patrick Wilson le fameux couple Warren, ne sont que des rôles très secondaires contrairement à ce qu’on nous vend. Ce qui concerne réellement ce métrage « Annabelle 3 : La maison du mal », c’est tout simplement un film aussi banal que fouillis. Une histoire qui manque peut-être de scénario, pourtant beaucoup de choses sont exposées, j’ai même adoré un léger détails « un esprit en particulier » (nouveau à la saga), mais tout reste cliché dans les grandes lignes. Si l’on retire Annabelle, c’est juste une simple maison hantée. Un film d’esprit à la fois vide et bordélique, j’ai dû mal à me fixer. Pourtant, ils n’abusent jamais de leurs jump-scares, presque absents j’irais jusqu’à dire, alors que c’est en principe l’un des ingrédients les plus bourratif d’Annabelle d’habitude. Je ne le qualifierais pas de mauvais, mais loin d’être bon pour autant, cela reste le genre de métrage destiné aux adolescents, un style prévisible et facilement accessible au grand public. Ce qui reste aussi décevant, c’est qu’aucun vrai lien n’est présent, que de subtiles références comme la présence de la poupée originale ou encore le diaporama, et rien plus. Enfin bref, encore une fois déçu... Comme toujours avec les spins-off de « The Conjuring », j’ai beau toujours y croire, je fini toujours pas être déçu.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Celola