Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 586
Membres
42 519

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de 50shadesofmovies

Last days of Summer


Commentaire ajouté par 50shadesofmovies 2021-05-14T11:45:11+02:00

"Last days of summer" inspiré du roman "long weekend" de Joyce Maynard est un très bon film, j'ai beaucoup aimé. Le duo Kate Winslet/Josh Brolin fonctionne très bien. Mention spéciale à Gattlin Griffith également dans le rôle d'Henry, un adolescent qui ne sait plus quoi faire pour retrouver le bonheur perdu de sa mère, c'est sans compter l'arrivée du personnage de Franck qui va littéralement bouleversé leur existence et qui est un personnage auquel on ne peut que s'attacher, encore plus grâce aux flash-backs qui nous aident à mieux le connaitre et le comprendre, et on se rend compte que cet homme n'a pas une once de méchanceté en lui, au contraire !

De ce fait on ne peut que se demander comment tout cela va finir et espérer qu'une fin joyeuse est possible.

Pour évoquer un peu l'aspect technique du film , il n'y a rien à redire aux décors et aux costumes qui nous plongent bien dans l'ambiance des Etats Unis pendant les années 80 en pleine canicule et les paysages du New Hampshire sont très jolis.

La musique colle parfaitement bien à l'ambiance de chaque scène.

Bref ! En résumé je ne peux que vous conseiller de voir ce film au moins une fois, quant à moi je vais essayer de me procurer le livre.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de 50shadesofmovies

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode