Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 587
Membres
42 532

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire ajouté par Germania 2024-02-04T11:52:39+01:00

Je n'ai pas grandi avec ce film Pixar donc j'ai regardé avec un œil "adulte". Je me suis dis que l'équipe de Pixar est quand même allée très loin de réaliser un film avec des voitures qui parlent !? C'est presque du non-sens et loufoques. Mais en plus, je ne suis pas fan des voitures. Il s'avère que ce film m'a surprise.

Le scénario est peut-être loin d'être la meilleure mais originale et qui tient la route pour les voitures. Flash McQueen décrit bien le champion imbu de lui-même, vaniteux et limite narcissique mais depuis sa découverte de la route 66 (c'est bien cherché), son caractère égocentrique se dissipe. Au début, il était complètement obnubilé par sa course, et finalement à la fin, après avoir tissé des liens avec les habitants de Radiator Springs (qui ont chacun leur personnalité), Flash s'attache à l'environnement sauvage et désertique sous un soleil brûlant.

J'ai beaucoup apprécié comme le protagoniste a évolué dans le film, même si beaucoup d'éléments sont prévisibles Spoiler(cliquez pour révéler)(on se doute facilement concernant le Doc du village). En plus d'une histoire originale, il y a des petites touches d'humour donc j'ai passé un bon moment.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Germania

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode