Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 572
Membres
42 414

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de 50shadesofmovies

Le cas Richard Jewell


Commentaire ajouté par 50shadesofmovies 2020-04-20T10:25:54+02:00

Les Plus :

-Excellente prestation des acteurs/trices en particulier Paul Walter Hauser au centre de toute l'attention, inconnu au bataillon et qui pourtant s'en sort très bien ! :) Ce qui prouve qu'on n'a pas forcément besoin d'acteurs hyper connus pour faire un bon film !

-Spoiler(cliquez pour révéler) Un scénario qui comme le font remarquer plusieurs autres membres ne vous laissera pas indifférent, c'est impossible ! On ne peut que se révolter devant la facilité avec laquelle ils accusent le personnage de Richard Jewell qui pourtant est un véritable héros, car grâce à lui de nombreuses vies ont été épargnées, j'ai été véritablement indignée par la façon dont l'affaire a été bâclée par le FBI (ils avaient leur coupable idéal et non pas cherché plus loin que le bout de leur nez) et la manière dont les charognards de journalistes ( en particulier Kathy Scruggs) ont détruit littéralement la vie de Richard mais aussi celle de sa mère Bobi (magnifiquement incarnée par Kathy Bates qui est plus que touchante et à mille lieues de son personnage dans Misery ^^). Clint Eastwood filme ça de manière simple et efficace qui fait même parfois penser à un reportage.

- J'ai adoré le personnage de Watson Bryant que j'ai vraiment trouvé efficace, au début on se demande pourquoi Richard Jewell fait appel à lui, mais au fur et à mesure que le film avance et qu'il se rend compte de la manière révoltante dont est menée cette enquête, il va devenir de plus en plus actif et efficace, en tout cas il n'a pas sa langue dans sa poche ^^

Les Moins :

- Comme dans la grande majorité des films du Dieu vivant du cinéma, il n'y a rien à signaler de négatif.

Je n'ai qu'une seule chose à dire : Dieu bénisse Richard Jewell qu'il repose en paix (malheureusement il aurait mérité de profiter de la vie un peu plus, il devrait y avoir plus de personnes comme lui sur cette terre) et Dieu bénisse Clint Eastwood !

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de 50shadesofmovies

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode