Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
60 198
Membres
43 401

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

J'ai vraiment dû prendre sur moi pour finir ce long métrage...

J'admets que ce film a des qualités indéniables : le jeu d'acteur est excellent, notamment celui de Kevin Spacey qui est bluffant, le casting est remarquable, j'apprécie la présence d'un tout jeune Jude Law qui commençait tout juste à émerger, la BO est sympathique et le scénario de base est intéressant. Malheureusement c'est vraiment lent, il ne se passe pas grand chose en dehors de l'intrigue principale Spoiler(cliquez pour révéler)parce que j'ai du mal à considérer la "romance" du héros comme une part essentielle du long métrage, de même pour tout ce qui tourne autour de Lady Chablis.

Les personnages sont de plus assez caricaturaux. En soit ce n'est pas à proprement parler un défaut, mais là ils sont unidimensionnels et se résument en deux trois traits de caractère. Spoiler(cliquez pour révéler) et puis franchement, cet espèce de TIC de langage ridicule que se coltine le personnage de Spacey n'était pas nécessaire. D'autant plus qu'il est plus qu'agaçant.

Enfin, je reviens vite fait sur la scène de fin : Spoiler(cliquez pour révéler) J'ai été outrée par la mort du personnage de Spacey. On apprend seulement un quart d'heure avant son décès ( sauf erreur de ma part ) qu'il souffre d'une vague maladie, qui en sera finalement la cause... Un peu abrupt à mon goût.

J'ai beaucoup ri devant l'absurdité de certains passages qui se voulaient sérieux, et j'ai été outrée par la façon dont le spectateur est pris pour un idiot par moment.

En ce qui me concerne Eastwood aurait dû se cantonner au métier d'acteur, il s'y débrouille bien mieux.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Ozymandias