Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 572
Membres
42 420

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de chikita84

La Plateforme


Commentaire ajouté par chikita84 2020-03-22T11:17:16+01:00

C’est une satyre sociale sur les dégâts de l’égoïsme et l’individualisme. Ainsi que sur la richesse, les gens dans les premiers étages ont toute la nourriture qu’ils désirent et ceux dans les derniers n’en ont aucune. Ce film dénonce aussi la cruauté humaine en enfermant ces criminels dans cette prison-tour mais aussi en les changeant d’étages tous les mois.

Des personnes qui travaillaient pour l’administration de cette prison, finissent par être enfermés dedans et on découvre qu’ils ne savaient pas du tout ce qu’il se passait à l’intérieur. Les âmes sensibles doivent s’abstenir de le regarder car il y a des scènes particulièrement gores et difficiles à supporter. Notamment beaucoup de cannibalisme, du dépeçage et des meurtres sanglants et tout nous ait montré. Rien n’est caché. Les acteurs jouent bien, le décor est simpliste mais réaliste et colle au scénario. C’est un huit-clos bien angoissant et prenant. Tout dans le film nous rappelle nos sociétés capitalistes et les critiquent clairement. Par contre, la fin est trop ouverte, pour moi. Il y a plusieurs explications possibles et je n’ai pas trouvé cela forcément clair et adéquat. C’est dommage car pour moi, ça gâche le film. Un message davantage coup de poing et plus explicite pour cette fin, aurait fait de ce film un film parfait. Dommage...

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de chikita84

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode