Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
60 198
Membres
43 405

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Une suite encore plus folle !

Difficile de s’en remettre quand votre babysitter a tenté de vous assassiner dans le cadre d’un rituel satanique, qu’il n’y a aucune preuve de ce qu’il s’est passé et que tout le monde vous prend donc pour un fou ou un mythomane. Pourtant, le traumatisme est bien réel, les cauchemars aussi et lorsque tout recommence, mais à cause de la seule personne en qui vous aviez encore un minimum confiance, c’est le drame ou une seconde chance de prouver que vous êtes sain d’esprit. C’est le postulat de départ de cette suite, suite que l’on pourrait penser inutile, ça a longtemps été mon cas, mais finalement, elle a un véritable intérêt, celui de prolonger notre petit plaisir coupable. Alors, avec cette nouvelle aventure, tout est encore plus déjanté, encore plus excessif, encore plus drôle, encore plus gore, bien sûr, c’est totalement tiré par les cheveux, mais c’est tellement assumé, que c’est un véritable petit bonbon à savourer pleinement. La réalisation de McG est toujours aussi agréable, elle n’est pas forcément très recherchée, très fouillée, mais pour le résultat escompté, c’est tout à fait suffisant, du divertissement pur et simple, pour les amateurs du genre. Et fans du cinéma d’horreur que nous sommes, c’est un pur régal, bien que très second degré, c’est délicieusement sanglant, ça explose de tous les côtés, c’est pour le moins salissant, totalement exagéré, mais finalement, tellement jouissif. En ce qui concerne le scénario, je ne savais pas vraiment à quoi m’attendre et dans un premier temps, j’ai pensé que c’était simplement le recommencent du précédent opus, mais des petites surprises viennent casser cette sensation de déjà-vu. On se prend totalement au jeu de l’intrigue, assez simple en apparence, les éléments vont s’assembler, pour nous livrer un puzzle un peu plus complexe, plus recherché et une vérité plus touchante que ce que nous pouvions imaginer. Quant au casting, il est toujours aussi efficace, Judah Lewis a bien grandi, Emily Alyn Lind est tout à fait surprenante, j’ai adoré le rôle de Jenna Ortega et Samara Weaving fait une apparition agréablement étonnante.

En bref : Une suite complètement folle, encore plus déjantée, totalement assumée dans son exagération, effusions de sang à gogo, on en prend littéralement plein les yeux, un véritable plaisir coupable, avec lequel on passe un pur moment de rires, de divertissement et qui parvient même à nous surprendre dans sa finalité !

Avis complet sur le blog : https://vampiloufaitsoncinma.com/2021/10/21/the-babysitter-killer-queen/

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Vampilou