Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 584
Membres
42 502

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Franchement, le 3e n'est pas terrible et ce sur tous les aspects. Le personnage de Jean Dujardin est moins dôle et moins bien ficelé. Il est intéressant qu'il se compare à un plus jeune agent, mais c'est la blague vue et revue des différences entre générations. De plus, le personnage de Pierre Niney, a une position étrange dans le film, il est à la fois très important et présent pour la comparaison mais aussi écarté très rapidement, on aurait aimé en faire un personnage plus solide.

Le scénario est vraiment nul, les dialogues sont à majorité sans intérêt.

J'étais contente de retrouver l'ambiance d'OSS117 avec les décors vintage et les répliques mythiques mais l'humour d'Hazanavicius me paraissait plus convainquant dans les deux premiers. Le perso principal était construit à l'extrême dans la misogynie ce qui rendait l'humour très subtil.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Camille45

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode