Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
60 225
Membres
43 476

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire ajouté par Noone 2015-09-03T21:07:47+02:00

Cela commençait très mal pour moi, n'étant pas particulièrement fan de Disney, de débuter par le film par une chanson qui m'a tout de suite rappelé les sept nains de Blanche-neige. Mais, fort heureusement, les graphismes des personnages sont très beaux, les paysages et les couleurs bien travaillés, ce qui me permet de mieux passer les chansons un peu "bof" du film. J'ai beaucoup le duo Elsa/Anna, même si Anna a un meilleur traitement qu'Elsa, plus de présence que sa soeur dont j'aurais aimé avoir un peu plus...d'Elsa. Elle a des pouvoirs qu'elle ne maîtrise pas, d'accord, elle peut faire du mal sans le vouloir, très bien, ce qu'elle finit par faire d'ailleurs, mais pourquoi est-elle si en retrait dans l'histoire? Le seul moment, pour ainsi dire, où on a la reine des neiges, c'est quand elle construit son château. Là, elle développe son pouvoir sans problème et j'ai enfin le personnage que j'attendais depuis le début. La chanson est excellente, le visuel est génial... et on découvre Olaf, bonhomme de neige, création magique exceptionnelle à la fois drôle et sensible. Anna, Kristoff et Sven sont drôles aussi, mais Olaf a un truc en plus...

J'ai bien aimé dans l'ensemble malgré quelques revirements prévisibles et une fin visible à des kilomètres. Je recommande!

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Noone