Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
60 165
Membres
43 335

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire ajouté par Cellophane 2013-12-26T10:22:57+01:00

Bon.

C'est joli.

C'est même TRES joli. La glace, la neige, de beau paysage, un palais de glace...

Mais ça reste un Disney dans la plus pure tradition, de celle qui n'évolue pas. Alors, on a pour, le bon côté, les personnages amusants (le renne, le bonhomme de neige, les trolls...) et pour la légèreté, Anna et Kristoff.

Pour le mauvais côté, on a cet étalage de bons sentiments inssuportables - qui deviennent plus importants encore quand on approche de la fin. On a aussi ce côté pénible de Disney de vouloir que tout le monde soit malheureux au maximum vers la vingtième minute (en général, mort des parents, disparition d'un être cher - là, on cumule avec la mort des parents, la soeur qui ne veut plus voir sa petite soeur chérie qui ne comprend pas pourquoi on la rejette, la solitude...)

Et, pire que tout, la Reine des neiges elle-même qui est à baffer d'un bout à l'autre !!! Parce qu'en 2013, où on communique partout - des réseaux sociaux aux psys - réussir à baser l'histoire sur une fille qui refuse de le faire (alors qu'elle aurait commencé par là, on aurait débuté à la fin du film !), c'est nawak.

Bref, c'est joli.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Cellophane