Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 571
Membres
42 407

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Ajouter une réplique


Liste des répliques

Réplique ajoutée par Gallearde 2015-12-18T23:59:59+01:00

Je n'oublierai jamais le matin où je devais rencontrer Fred pour la première fois. Nous devions commencer les répétitions en studio à Hollywood, et je me souviens que j'était si secouée que j'ai vomi mon petit déjeuner. Stanley, qui lui-même avait été danseur, était remarquablement encourageant, mais ce jour particulier j'étais si prête à m'émietter qu'aucun mot de réconfort n'auraient pu suffire. Et le pauvre Fred avait de quoi s'inquiéter, car dès que nous avons commencé les répétitions, le pire qui puisse arriver arriva. Je lui marchais sans arrêt sur les pieds. Je pouvais à peine marcher, sans même parler de danser avec lui. Je suis sûre que lui et Stanley pensaient silencieusement en eux : Mon Dieu, qu'allons-nous faire avec cette fille maladroite ? Mais s'ils y ont pensé, ils ne me l'ont jamais dit. Fred, toujours gentleman, a seulement dit : "C'est merveilleux, mais essayons de nouveau." Et donc nous avons recommencé. Ce fût un tout petit peu mieux. Et de nouveau. Mieux encore, mais par encore ça, je pourrais dire. Et de nouveau, jusqu'à finalement, bien des heures plus tard, sous l'oeil calme et vigilant de Stanley et Fred lui-même, je dansais avec Fred Astaire. Imaginez, moi dansant avec Fred Astaire !

Audrey Hepburn http://www.jesuismort.com/wiki/audrey-hepburn/films/drole-de-frimousse/

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode