Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 741
Membres
42 766

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode


Ajouter un commentaire


Liste des commentaires

Commentaire ajouté par kaminari 2013-12-22T13:45:12+01:00
Pas apprécié

Je partais avec un bon a priori puisque l'un des acteurs est Leslie Cheung, qui a tourné dans "Adieu ma concubine". Un vague espoir de romantisme, de beauté, de grands sentiments ? Eh bien que dalle : ce film est une sombre catastrophe profondément creuse et totalement glauque. "Happy together", c'est l'histoire de deux mecs qui ne se supportent pas, qui se quittent (vague instant de bonheur dans le film ? même pas !), et qui, ayant auparavant émigré en Argentine, doivent en plus galérer pour survivre là-bas une fois la séparation consommée. Des paumés complets, un univers parfaitement déprimant. À fuir d'urgence !!!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Never-Again 2020-09-24T14:06:06+02:00
Or

Wong Kar-Wai utilise à merveille le Tango Apasionado d'Astor Piazzolla pour rythmer son film, que le montage, par ailleurs, rend vivant. Il évoque les liens humains et la souffrance qui en découle, la distance et les maux qu'elle provoque, mais sans désespoir. C'est un film d'une grande mélancolie, mais aussi d'une grande beauté.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode