Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 575
Membres
42 423

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de 50shadesofmovies

Simone - Le voyage du siècle


Un très beau film pour une grande dame, il fallait au moins ça ! Malgré quelques petits bémols, notamment les acteurs(trices) qui n'articulent pas toujours très bien ou encore les fréquents retours en arrière tout au long du film (il aurait peut être mieux fallu respecter l'ordre chronologique) ceci dit l'ensemble reste beaucoup plus que correct et je tiens à saluer la performance des comédien(nes) qui sont tous très bien chacun(nes) dans leur rôle, et en premier lieu Elsa Zylberstein qui est juste absolument criante de vérité dans la peau de Simone Veil, mention spéciale également à Rebecca Marder tout en justesse et en émotion, bravo !! 👏🏼

La musique est très belle et colle bien à l'ambiance de chaque scène. En parlant de scènes, toutes celles qui abordent le sujet de ce qu'a vécu Mme Veil dans les camps de concentration m'a profondément émue.

Je dois dire que ce film m'a donné envie de lire une biographie ou les mémoires de cette dernière et en tout cas je le reverrai un jour avec plaisir.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de 50shadesofmovies

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode