Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 572
Membres
42 414

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de Spolietan

The Harder They Fall


Commentaire ajouté par Spolietan 2021-11-08T16:33:02+01:00

Ce film est un peu confus au début. On cherche qui sont les gentils et qui sont les méchants, mais finalement on se rend compte qu'il n'y a que des gangsters. Il faut largement dépasser la moitié du film pour que l'action démarre et accroche un peu l'intérêt, et la fin du film avec une fusillade qui n'en finit plus dans la ville de Redwood réveille le spectateur. A noter une spectaculaire bagarre entre les deux meufs dans la blanchisserie, au mileu des draps et autres tentures de toutes les couleurs, une mise en scène parfaite. A propos de couleurs d'ailleurs il faut aussi remarquer que les façades des maisons de Redwood sont particulièrement colorées, et que toutes les maisons de la ville de Maysville sont totalement blanches (c'est la ville des blancs, des fois qu'on n'aurait pas capté). Dans ce film, les décors ressemblent vraiment à des décors, au point qu'on se demande si ce n'est pas fait exprès! A part ça les paysages secs et sauvages du Far-West sont superbes, et la BO très riche et magnifique. Et les acteurs sont très bons, et on y croit même dans les gros plans.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Spolietan

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode