Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 613
Membres
42 582

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de unpalaisdelivres

Persuasion


Commentaire ajouté par unpalaisdelivres 2023-07-29T16:29:14+02:00

Que vous dire sur ce film à part que j'ai adoré !

5ème adaptation du roman de Jane Austen et réalisé par Carrie Cracknell avec Dakota Johnson dans le rôle de Anne Elliot, j'avais seulement vu jouer Johnson dans The Social Network elle y interprète une Anne ultramoderne au regard acéré et avec ironie mordante, Dakota Johnson signe un sang faute.

Anne y dépeint ses sœurs tout à fait agaçante et horripilante l'une narcissique et l'autre hypercondriaque et un père épris de lui même.

Quand a Frederick Wentworth il est charmant, insondable mais amoureux d'Anne même après toute ces années.

Ma foi les grandes lignes du livre sont respectées mais bien sûr il faut bien comprendre qu'il est grandement difficile de retranscrire dans sa totalité le livre mais j'aurais aimé qu'il respecte le prénom du personnage d'Henriette qui devient Henrietta et Louise qui devient Louisa. J'ai beaucoup aimé lorsque Anne intervient face à la caméra comme dans le film Enola Holmes, ça donne un petit quelque chose de plus au film.

J'ajouterai que c'est un coup de ❤️ et que j'aurais plaisir à le regarder de nouveau (ce qui est déjà fait 4 fois en tout 😅)

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de unpalaisdelivres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode