Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 567
Membres
42 390

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Ajouter une réplique


Liste des répliques

Guillaume : Amandine et moi allons nous marier !

Maman : Ah ?! Avec qui ?

Afficher en entier

Et bin mes enfants, c'étaient les chutes du Niagara

Afficher en entier

Maintenant que j'étais obligé de redevenir un garçon, comme échapper aux sévices mili... au service militaire.

Afficher en entier

Pleure, tu pisseras moins!

Afficher en entier

Le premier souvenir que j’ai de ma mère c’est quand j’avais quatre ou cinq ans. Elle nous appelle, mes deux frères et moi, pour le dîner en disant : "Les garçons et Guillaume, à table !" et la dernière fois que je lui ai parlé au téléphone, elle raccroche en me disant : "Je t’embrasse ma chérie" ; eh bien disons qu’entre ces deux phrases, il y a quelques malentendus.

Afficher en entier

J'ai envie de lui dire que c'est grâce à elle que j'aime autant les femmes, c'est grâce à elle que j'ai appris à les regarder et à les écouter surtout. J'ai envie de lui dire que c'est sa pudeur qui m'a donné les mots, c'est son élégance qui m'a donné de la tenue, c'est son humour qui m'a donné envie de rire et de faire rire, et c'est son aplomb qui m'a donné du courage.

Afficher en entier

C'est sa pudeur qui m'a donné les mots

Afficher en entier

- Tu sais qu'il y en a plein qui vivent très heureux ?

- Plein de quoi ?

Afficher en entier

La plus grande différence des femmes, c'est leur souffle.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode