Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 568
Membres
42 400

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode


Ajouter un commentaire


Liste des commentaires

Argent

J'ai personnellement préféré les deux premiers mais ce troisième film n'en reste pas moins bien avec le même esprit que les autres.

Afficher en entier
Argent

Un troisième volet bien en deçà des deux premiers, même s'il reste pas mal de bonnes idées et de références à d'autres films. L'idée d'un Juni en dehors des affaires était intéressante mais dés que ça repart dans l'espionnage, et surtout dans le monde virtuel, ça perd un peu la "folie" des deux premiers, jusqu'au rassemblement final.

Le méchant de l'histoire est trop peu développé, ce qui n'aide pas beaucoup, du coup, ça donne quelque chose de bancal et ça donne un film sympa à voir mais sans vraiment le plaisir des deux premiers.

Afficher en entier
Argent

Je n'ai vu les deux premier que quelque année après pour dire que je n'ai pas eu le temps de m'attacher au personnages ou que je ne connaissais pas le contexte avant ce film.

Tout cela pour dire que c'est claire et bien expliquer. A part à la fin quand tous les personnages des films d'avant arrive.

L'histoire est vraiment bien, même qi il a quelque point qui aurait pu être éviter (le joueur qui arrive à la fin et qui meurt 2 minutes après m'a juste fait l'effet d'un personnage de trop) et d'autres approfondit.

Spoiler(cliquez pour révéler)C'est vrai on ne sait pas pourquoi Juny en veut tellement à l'OSS et presque rien de la relation étrange entre le grand-père et le méchant.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode