Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 584
Membres
42 515

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode


Ajouter un commentaire


Liste des commentaires

Commentaire ajouté par lilly59 2014-02-21T16:44:58+01:00
Bronze

une trilogie qui se fini en beauté

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Noone 2015-08-28T10:45:03+02:00
Argent

Clairement, il fallait celui-là pour apprécier le 2, l'histoire le complétant parfaitement.

Le temps passé à ressusciter et à faire revenir Tien, à le "laver" de son mauvais karma, prend un peu trop de temps au film mais est nécessaire pour bien voir l'évolution et les étapes du changement de Tien vers le combattant qu'il doit être. Même si au final, on ne sait pas pourquoi il avait un karma de mer..., son changement est bien mené.

La lente disparition du chef qui perd la boule pour le corbeau est un bon choix puisqu'on commençait à partir vers le mystique et le magique. Et le combat final qui les oppose tous les deux et excellent bien que certains passages m'ont clairement fait penser à d'autres des autres films de Tony Jaa

Une bonne fin au final pour cette trilogie. Et mention spéciale à Petthai Wongkhamlao, excellent dans son rôle.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode