Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 578
Membres
42 434

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode


Ajouter un commentaire


Liste des commentaires

Commentaire ajouté par Noone 2016-08-17T21:46:51+02:00
Bronze

Si on cherche un scénario pour ce film, on peut chercher longtemps tellement c'est pauvre. La caste des "dresseurs d'éléphants" passe tellement vite qu'on a pas le temps de s'y intéresser. Est-ce qu'il arrivaient à les dresser sans les briser comme ils font de nos jours? Comment travaillaient-ils? Des questions sans réponse et pourtant elles auraient pu être intéressante à traiter.

Donc, pendant tout le film, on cherche des éléphants, on castagne, on tape, on cogne, on brise des membres et pas plus. D'accord, c'est souvent bien fait, surtout celle dans le temple avec l'eau mais dans ce cas, ce film s'adresse juste à ceux qui aiment les arts martiaux.

Tony Jaa est très bon, on a pas droit aux ralentis inutiles comme dans Ong-Bak. Les cascades sont dans l'ensemble bien chorégraphiées même si on remarque quelques trucs qui n'arriveraient pas en temps réel. Il chope le bras du mec et l'envoie valser sans rien lui casser et il peut pas se relever?...

Il manque quelque chose pour que ce film soit bon... un rapport avec la Thaïlande, avec ses coutumes et ses traditions en rapport avec les éléphants... parce que l'Australie c'est bien mais si je regarde un film avec des thaïlandais, sur une histoire qui commence en Thaïlande, avec un réalisateur et un acteur de ce pays, c'est pas pour finir ailleurs. Et c'est peut-être ça qui gâche tout.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode