Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 813
Membres
42 814

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de Spolietan

Une porte sur l'été


Commentaire ajouté par Spolietan 2022-02-10T15:54:24+01:00

Ce film est une pépite! Un mélange de science-fiction, de thriller (un peu), d'action (un peu), de romance (un peu)... L'action se déroule à la fois en 1995 et en 2025, avec au passage un petit voyage dans le temps qui frôle le paradoxe temporel mais comme c'est super bien traité on y croit! Cela dit, côté vraisemblance, il y a juste un souci car les événements de 1995 sont trop de la science fiction: au lieu de laisser dérouler l'action en 1995/2025 il aurait été plus subtil de viser 2025/2055 (mais le roman est de 1956, donc 1995 c'était déjà un futur lointain). Bon, sinon, il n'y a pas trop d'effets spéciaux, juste un peu, mais ça ne manque pas du tout. Les acteurs sont parfaits, et comme c'est un film japonais ils ont une gestuelle un peu spéciale, mais comme d'habitude, c'est une autre culture... A la fin on est à deux doigts de verser une larme de tristesse, mais avec un petit retournement de situation elle se transforme en larme de joie. Côté décors ou paysages rien d'exceptionnel, mais les musiques sont sympas. Vu en VOST.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Spolietan

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode