Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
60 150
Membres
43 303

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Ajouter une réplique


Liste des répliques

Réplique ajoutée par BiBlioVoore 2015-08-27T11:16:56+02:00

-Je n’ai jamais eu de héros, mais aujourd’hui, vous êtes mon héroïne.

Afficher en entier
Réplique ajoutée par ninegar 2015-03-25T20:47:02+01:00

- Je ne veux pas d’excuse. Je sais ce que tu dois surmonter. On a tous les uns et les autres quelque chose à surmonter. Alors tu ferais bien de te décider, parce que tant que t’auras pas les couilles de me regarder en face et de dire que tu mérites rien d’autre je ne vais pas te laisser t’enfoncer, même si pour ça je dois venir tous les soirs chez toi jusqu'à ce que t’ai fini ton travail. Je sais ce qu’il y a en toi. Tu entends ? Je le sais très bien ! Je vois qui tu es. Arrête de croire que tu vas à l’échec.

Afficher en entier
Réplique ajoutée par ninegar 2015-03-25T20:45:13+01:00

Pourquoi vous ne m’avez pas dit qu’elle mourait Anne Frank à la fin ? Si elle meurt je deviens quoi moi ?

Afficher en entier
Réplique ajoutée par Gallearde 2013-12-17T23:32:30+01:00

« Y’a personne qui veut écouter les ados, ouais, tout le monde pense qu’on devrait être heureux simplement parce qu’on est jeune et ils voient pas les guerres qu’on mène au quotidien. Un jour, ma guerre s’arrêtera et je resterai vivante, et je tolérerai plus d’être maltraitée par qui que ce soit. Je suis forte. »

Afficher en entier
Réplique ajoutée par Gallearde 2013-12-17T23:34:02+01:00

« C’est mon frère qui m’a appris ce que c’était la vie pour un jeune noir. Fais ce que tu dois faire : mac, dealer, ce que tu veux. Apprends les couleurs à connaître, les frontières des gangs, ce que tu dis à un coin de rue faut pas le dire ailleurs. Apprends à pas la ramener. Un mot de travers et tu peux te faire flinguer. »

Afficher en entier
Réplique ajoutée par Gallearde 2013-12-17T23:33:54+01:00

« On se tue pour des questions de race, de fierté et de respect. On se bat pour notre Amérique. »

Afficher en entier
Réplique ajoutée par Gallearde 2013-12-17T23:33:43+01:00

« - Vous avez un beau collier.

- Merci c’est mon père qui me l’a offert

- Je ne le porterais pas à votre place. »

Afficher en entier
Réplique ajoutée par Gallearde 2013-12-17T23:33:33+01:00

« Ils te battent pour t’apprendre à ne pas craquer... »

Afficher en entier
Réplique ajoutée par Gallearde 2013-12-17T23:33:24+01:00

« J’ai une étiquette sur le front : c’est marqué porte-parole national de la cause des noirs ? Qu’est-ce que j’en sais, moi, du point de vue des noirs sur la couleur pourpre ? Ça suffit, si je change pas de classe, je vais m’en prendre à cet abruti. Les profs me traitent comme une sorte de pierre de rosette pour afro-américains. Quoi ? Les noirs apprennent à lire et on aboutit tous miraculeusement à la même conclusion ? »

Afficher en entier
Réplique ajoutée par Gallearde 2013-12-17T23:33:14+01:00

« Je ne veux pas d’excuse. Je sais ce que tu dois surmonter. On a tous les uns et les autres quelque chose à surmonter. Alors tu ferais bien de te décider, parce que tant que t’auras pas les couilles de me regarder en face et de dire que tu mérites rien d’autre je ne vais pas te laisser t’enfoncer, même si pour ça je dois venir tous les soirs chez toi jusqu’à ce que t’ai fini ton travail. Je sais ce qu’il y a en toi. Tu entends ? Je le sais très bien ! Je vois qui tu es. Arrête de croire que tu vas à l’échec. »

Afficher en entier