Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 568
Membres
42 397

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de seve61300

An American Crime


Commentaire ajouté par seve61300 2020-06-29T23:35:09+02:00

Suite à la vidéo du youtuber "Math, anciennement Math se fait des films" sur l'histoire de Sylvia, j'me suis dis que ça serait pas mal de voir cette version de l'histoire en film.

Même si j'ai déjà vu "The Girl Next Door" y a des années de ça, et qu'il m'a marqué (choqué) par l'horreur des faits car rien nous est épargnés contrairement à celui-ci qui reste plus dans la suggestion, même si on voit le personnage de Sylvia se faire torturer, c'est très peu comparer à The Girl Next Door, mais le film n'en reste pas moins poignant et réaliste surtout au niveau de l'histoire des parents qui "laissent" leurs deux filles à une parfaite inconnue, et le fait d'assister au procès. Ce qui n'est pas le cas dans The Girl Next Door.

Ce qui me dérange dans cette version c'est que j'ai l'impression qui on essayé de rendre le personnage de Gertrude "gentille" ou moins horrible, je ne sais pas trop comment m'exprimer, certaines personnes pourraient avoir pitié d'elle. car même si elle est "dérangée", il montre une femme malade qui tente au mieux d'élever ses enfants. C'est tout du moins ce que j'ai ressenti.

Comme pour The Girl Next Door, le casting est très bon (et plus connu).

Le film est assez poétique si je puis dire, surtout avec cette fin sur le carrousel, ce n'est pas le cas pour The Girl Next Door.

Je suis contente de l'avoir vu, mais je le déconseille tout de même aux personnes sensibles, même si à choisir entre les deux, je conseillerais plus celui-ci car on est pas dans l'horreur pur et dur de The Girl Next Door.

Dans les deux cas, il faut s'accrocher car on en ressort pas indemne, cette histoire nous touche, nous fait réfléchir, nous révolte... . Encore plus quand on sait que c'est un fait réel.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de seve61300

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode