Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 584
Membres
42 508

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de Davunk

Marchands de Douleur


Commentaire ajouté par Davunk 2023-11-21T20:59:01+01:00

Liza Drake, strip teaseuse, accepte un job dans une start up pour élever sa fille et la soigner. Mais il s'avére que cette boite n'aura pas la destinée attendu...

La crise des opioïdes aux US a longtemps fait parler et le fait encore. Ici, on va parler de la commercialisation du Lonafen, produit censé en remplacer un autre, en étant plus efficace mais aussi addictif. Des informations que les études taieront. Le résultat, ce sera des gens qui vont se faire des millions, et d'autres qui vont mourir. Marchands de douleur est une triste histoire passé sous le vernis d'un film de braquage, qui commence par nous présenter son héroïne comme une femme sans foi ni loi avant de la changer parceque ça l'arrange bien. Comme bien des oeuvres de Yates, les idées sont là mais le résultat n'est pas aussi bon qu'attendu à cause de cet équilibre jamais vraiment trouvé. Reste que ça se regarde et que c'est instructif !

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Davunk

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode