Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
60 187
Membres
43 361

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode


Ajouter un commentaire


Liste des commentaires

Commentaire ajouté par phee 2024-05-27T15:05:56+02:00
Or

Wouah. Il est très bon. Pour l'instant, je mets en "Or", peut-être que ça évoluera en y retournant une autre fois, ou en le regardant hors ciné

Oui, à l'origine j'y suis allée pour Selena Gomez, bien que j'aime aussi beaucoup Zoé Saldana. En revanche, je découvrais Karla Sofia-Gascon. Ça n'a pas du tout été décevant. On alterne entre de l'espagnol et de l'anglais.

Le synopsis peut paraître loufoque au premier regard - je me demande comment Audiard a eu cette idée : Rita, une avocate (Zoe) est contactée par un trafiquant de drogue (Sofia) qui veut changer d'identité, y compris de sexe. Elle va alors faire toutes les démarches pour aider sa transition et cacher sa famille (Selena en tant que femme + 2 enfants). 4 ans plus tard, Emilia perez regrette, non pas son changement, mais son éloignement à sa famille et décide alors de recontacter Rita pour être réunie. Je comprends la récompense quant aux interprétations féminines à Cannes car c'est une dynamique très forte entre les actrices.

Bien sûr, ça joue aussi pour moi de voir Rita une avocate vu que je suis étudiante en droit. Ça fait gagner des points lol.

On a un aspect très musical. Si vous n'aimez pas les comédies musicales en général, ici, ça ne vous plaira pas plus. La chanson de Selena était super bien. J'ai hâte que la soundtrack soit sur les réseaux (août, viens plus vite stp).

Les cartels ne sont pas glamourisés : on parle bien de trucs sanglants, de morts, de menaces. Par contre, je me serais bien passée des insultes misogynes dès lors qu'une femme faisait quelque chose de mal.

Je ne m'attendais pas à cette fin. Je m'attendais à une chose : Spoiler(cliquez pour révéler)le décès d'une des filles, que ça soit Emilia ou Jessi mais pas au décès des deux

Afficher en entier